vendredi 19 avril 2013

Du nouveau au bureau

Petit à petit, l'oiseau fait son nid.
Le bureau de K&G commence à prendre forme.
On aménage, on décore, on es content.
Voici pour vous les photos, le projet avance.
 La collection de pouet pouet s'agrandit.
Un des trésors d’Emmaüs.



 Ces deux là m'intriguent beaucoup, aucunes informations sur leur origine.



 Oh mince j'ai l'impression que l'étagère n'est pas droite?







 Le secrétaire est rempli de trésors de la boutique.
Voilà, encore pleins d'aménagement en perspective. J'ai vu un tapis Monop dans le dernier Glamour que je verrai bien ici. J'aimerai des guirlandes d'étoiles fluo que les filles du net savent super bien faire. Les lampions me font rêver aussi...
Et votre bureau, il est comment?

2 commentaires:

  1. La boîte à bijoux est trop mignonne, sans parler de ces petites poupées inconnues. J'aime bien la couleur bleue du mur. :-)
    Mon bureau est ici si tu veux jeter un coup d'oeil http://lapetiteviedeci.canalblog.com/archives/2012/11/07/25523567.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé mais il est super ton bureau, lumineux, fonctionnel, une très belle pièce où je me verrai bien y faire l'activité de K&G.

      Supprimer