lundi 11 mars 2013

Petit chat

Minou, chat, matou, moustache, cat, il est adoré. C'est trop mignon, doux et calin.
J'adore les p'tits chats, depuis toujours. Je me souviens petite je faisais la collection de cartes postales avec ces petites créatures. Les chatons étaient mes préférés, comment ne pas craquer?

J'ai eu parfois de vrais chats en animal de compagnie, un SIMBA, un PATCHOULI mais ce fut des histoires de courte durée. Pourquoi ne pas en avoir de nouveaux p'tits chats à la maison vous me direz? Le Geek est allergique.

Aujourd'hui, le chat est tendance chez les amoureux de VINTAGE, on trouve facilement des petits objets, bibelots dans les vide greniers.
Voici ceux qui partagent mon quotidien :


 Le petit blanc, c'était le dessus d'un minuteur, il n'a pas l'air commode c'est ce qui me plait chez lui.



Il y a aussi cette jolie tirelire dans la boutique :


On finit ce post par une petite devinette. Quelle est l'utilité de ce petit dernier?


Belle et douce nuit les amis.

2 commentaires: