jeudi 7 mars 2013

POUET POUET !!!


J'adore les pouets vintage, je suis mordue de leur design, de leurs couleurs, de leurs expressions.

Je crois d'ailleurs que je vais commencer une collection.
Le premier que j'ai chiné est en ligne dans la boutique. C'est un joli Dalmatien, pas très grand et son pouet fonctionne.

Je vais peut être le retirer, on verra en fonction des futures découvertes dans les vide greniers.
Le deuxième c'est le plus beau des plus beaux, c'est mon BAMBI POUET CHERI.

Et le petit dernier c'est le petit Pampers, en bas à gauche de l'étagère.
Depuis quelques jours, je regarde les annonces, forcément, sans craquer (menteuse). C'est difficile d'ailleurs, en quelques clics la collection peut s'agrandir....Mais non je vais m'efforcer à trouver ces petites créatures vintage en chinant.

Voici les WANTED :
Tous les petits animaux Delacoste













Et voilà, le début d'une histoire d'A.
Et vous? Vous avez des collections?

3 commentaires:

  1. J'adore le petit phoque. Quelques collections chez nous aussi : les Little people, les schtroumpfs, les babies, les kikis bonux, les livres d'enfants anciens et les jeux nathan anciens. Sans parler de la vaisselle...
    Ci-san (lapetiteviedeci.canalblog.com)

    RépondreSupprimer
  2. La collection c'est agrandit :) Une photo pour bientôt.

    RépondreSupprimer