jeudi 9 mai 2013

NOT KILL IT

Hello les e-copains,
Comment vous allez?

Pas trop de bla-bla ici ces temps-ci, je me rattraperai très prochainement.
En attendant voici une série de photos sur mon envie de déco actuelle.

Le KILIM, tapis de laine Turques, Marocains, Tunisiens.


 Celui-ci est fabuleux.




On le retrouve dans les accessoires de mode, le mobilier, dérivé il est aussi canon.
Le KILIM ça tue!!!

3 commentaires:

  1. Ah oui le 2ème tapis est fantastique !
    Mais pour en trouver un, gasp... pas facile !
    Je suis moins fan en coussins par contre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut en trouver mais le budget....Pff;
      les coussins peuvent être chouettes avec une accumulation et sur un grand divan en angle. Enfin dans mon imagination.

      Supprimer
  2. Whaa j'aime beaucoup la 4ème et la 5ème image, et les coussins sont très jolis !!
    Bisous

    RépondreSupprimer