vendredi 5 juillet 2013

Amitié

La kitsch est bizarre. Plus j'ai du temps, moins je suis constructive. Je suis beaucoup plus efficace quand je suis dans l'urgence et quand le temps me manque.
J'ai du temps maintenant, pendant 2 mois je suis à temps partiel, alors comment expliquer mon absence ici.
Manque d'inspiration. Tenir un blog c'est un vrai job et je reconnais qu'il faut s'investir avec rigueur pour rendre le blog attractif. Comme je ne maitrise pas la mise en page, je le trouve moche, je ne suis pas motivée.

Par contre je suis très heureuse de lire vos blogs, d'apprendre, de rêver, de pleurer sur vos posts.
Je voulais écrire ce billet pour vous dire :

Je ne pensai pas qu'internet donnait la possibilité de rencontrer des personnes formidables mais SI, je rencontre beaucoup de vrais gens gentils, passionnés, généreux, gourmands...

Grâce à l'aventure Kitsch and Geek je me suis ouverte à la génération web 2.0 et c'est sans regret car ces E- relations sont importantes dans ma vie quotidienne.
Elles me donnent du rêve, de l'espoir, de la force, des sourires, des bons plans shopping, de la magie, du beau, des recettes, des idées déco....
Moi qui déteste la solitude je ne quitte plus mon android ^^.

J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes vacances à tous.
Détente, siestes, découvertes, joie, famille, bonheur et surtout avec le soleil.
Des bisous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire